LA SYMETRIE C'EST MOCHE- LES VOITURES QUI NE LE SONT PAS AUSSI

Publié le par Raving Squirrel

NISSAN qui a déjà prouvé son bon goût en plagiant les publicités BRAVIA (voir le dernier paragraphe), lance une voiture nommé la CUBE -qui doit avoir comme mission tacite de détrôné le design de la MULTIPLAT de FIAT-.
Pour l'occasion, NISSAN a mis en place une communication audacieuse pour sa nouvelle voiture sorti dans l'indifférence générale en Janvier dernier. La voiture ayant la particularité de ne pas être symétrique, la campagne a pour accroche "La symétrie c'est nul" ou en VO "Symmetry sucks". 

 

Je vous laisse admirer les PRINTs
TOI AUSSI FAIS TA CAMPAGNE NISSAN AVEC PHOTO BOOTH 

Image-67.png

 

Image-66-copie-1.png

Image-68-copie-1.png

 

 

 

NISSAN VS. SONY 
UNE MARQUE PLEINE D'IMAGINATION

 

 Les créatifs bossant pour NISSAN semblent avoir grave kiffé les campagnes BRAVIA, puisqu'ils prennent à coeur de les plagier avec méthode et talent . 

 


QUAND SONY FAIT DÉVALER DES BALLONS DANS UNE RUE ...

 

 

 

NISSAN LANCE DES BOULES DE BOWLING, sauf que là il n'y pas point de place pour la performance ou la poésie puisqu'elles sont à 99% en image de synthèse (oui autant des balles rebondissantes c'est drôle, autant des boules de bowling qui tombent dans ton jardin et abîme ta maison (ou ton enfant ou animal de compagnie) c'est nettement moins plaisant)

 

 

 

TOUJOURS DANS LE CADRE DE SA CAMPAGNE NISSAN CAR'S "URBANPROOF", alors que son premier spot avait de la gueule et une certaine personnalité, ils ont du ressentir un besoin viscérale de rajouter cette année des explosions de peintures un peu partout ... BUT WHY ?????!

 

 

 

 

 

 

UN AN AVANT BRAVIA SORTAIT CE SPOT, encore une fois il s'agit d'une performance réalisé en une seule prise dans la banlieue Londonienne (finançant au passage la destruction et la réhabilitation de bâtiment sociaux qui devaient être rasé). Un délice visuel et sonore avec la musique d'ORANGE MECANIQUE

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pour info, la musique du spot Nissan Qashqai Urban Bowling c'est le groupe COKPIT (des français) et le morceau s'appelle "Don't Wait"<br /> www.myspace.com/cokpit<br /> www.reverbnation.com/cokpit<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre