CONSUME MORE

Publié le par Raving Squirrel

fuck-the-world.jpg

 

La savoureuse nouvelle campagne web de MTV France, où MTV encule le monde : un délice

 

 

Alors mettons les choses au clair, MTV c'est avant tout un énorme groupe qui est leader de l'Entertainment audiovisuel !

MTV a la tradition de toujours nous abreuver de spot inspiré et décalé (voir l'article sur le "Spanks Show").

Cette campagne ne fera pas exception à la règle, avec que le groupe doit communiquer sur la variété des programmes et canaux de diffusion et qu'en comm', la mode du moment est au bon sentiment écolo-démago, MTV se permet une accroche ravageuse "Consume More". 

 

Cliquer pour découvrir Fuck the world.fr


En plus du spot viral, le site  Fucktheworld.fr  te pousse à consommer le plus, en allumant le plus de truc possible pour réussir à gagner un t-shirt "fuck the world" ! Vraiment astucieux, puisqu'en plus de vous donner la joie ultime d'offrir votre modeste contribution à la destruction du monde cela permet surtout au visiteur de découvrir entre l'allumage d'une tronçonneuse et de lampe haute-consommation, tous les médias sur lequel il peut retrouver MTV (portable, web, tv, event...Etc)...


fucktheworldwebsite.jpg


Pour info:

"MTV Networks France comprend les chaînes MTV, MTV BASE, MTV PULSE, MTV IDOL, GAME ONE, GAME ONE MUSIC HD et NICKELODEON diffusées en France, Belgique et Suisse."


Entre France et le Bénélux, 7 Millions de foyer ont accès à, au moins, une des chaînes du groupe.

Commenter cet article