TRAX- LE MAG QUI VOUS REND EXIGEANT

Publié le par Raving Squirrel

Image-47-copie-1.png

Ecouter du mauvais son vous donne envi de vomir  ? YOUNG & RUBICAM ont réalisé pour TRAX Magazine cette campagne délicieuse où l'on voit un lecteur du magazine "WHO MAKES YOU FUSSY/QUI VOUS REND TATILLON" littéralement atteint d'une diarrhée auditive -enfin il gerbe de l'oreille- à cause de l'horrible musique qui passe dans leur appart'.

 

TRAX_REALITYSHOW.preview.jpg

TRAX_TEENAGER.preview.jpg

 


 

TRAX joue clairement dans la cours de l'élitisme, le magazine se place en garant de la sécurité de notre bon goût auditif. Le logo du magazine en bas à droite des Prints fait d'ailleurs carrément penser à une capote ! 

 

En voyant cette campagne, je ne peux pas m'empêcher de penser aux spots de pub d'un autre magazine qui se la joue aussi élitiste (aussi réalisé par Young&RubiCam et par une certain Beigbeder): Tecknikart.
Même si le propos est moins trash et percutant visuellement, le spot est juste faramineusement marquant et sobre nommé "Conne" :

 

 


Cette campagne de PRINT a eu vraiment beaucoup de succès, à tel point qu'elle fut reprise par ROY AWARDS (l'équivalent Suèdois des lions d'or Cannois) est qu'il a fini en fond de ce blog (ultime consécration)...
A noter qu'il a donner lieu à un épique concours que vous pouvez retrouver ici ou ou encore ... dont le victorieux gagnant ayant gagné le concours est le petit Antoine ...qui a, soit dit en passant, un site de toute beauté, aussi pimpant que professionnel "SO BLINK", un seul conseil : courrez-y (mais revenez ici quand même)

 

 

Commenter cet article

le gagnant 29/04/2010 05:41


La comparaison d'avec la "conne" est très judicieuse.
Et merci pour ce petit lien mon poulet ;)