STUPID SELLS SEX

Publié le par Raving Squirrel

Image-45.png

 

"Le sexe fait vendre* malheureusement nous vendons des jeans" Diesel .

La marque Diesel a toujours eu le talent de créer des pubs originales aux accroches transgressives. Récemment ils ont abandonné leur côté trashouille hérotico-sexuel premier degré des débuts (de la provoque sans vrai message... la campagne était néanmoins tellement chiadé et fraîche (comme le disent les autochtones de la bourgade parisienne) qu'ils ont pu se permettre de faire des prints sans le produit, comme le "scorpion" que vous pouvez admirer ci-dessous)...et ils ont préféré opter pour du transgressif malin .

Image-66.png


En 2009, Diesels frappe très fort avec sa campagne SMART CRITIQUES/STUPID CREATES.

http://blogopub.tv/wp-content/uploads/2010/01/diesel1-680x439.jpg

 

 

      Cette année il récidive en revenant à leur premier amour : le cul !

Les magasins Diesel ont comme particularité d'intégrer directement les campagnes prints dans l'habillage extérieur des magasins et de ne pas (ou très peu) présenter leur produit en vitre. Ingénieux car cela permet de mieux de véhiculer l'image de marque et de rendre les magasins nettement plus remarquable .

MINTHA-8B3-e1265220409794.jpg

Ils théâtralisent aussi leur campagne en habillant leur magasin en fonction du thème. Vous aurez donc le plaisir de croiser quelques sex-toys décorant coquettement les étalages lors de votre shopping .


À Amsterdam, une des boutiques a même eu le droit d'accueillir des jeunes filles dans ses vitres, histoire de pousser à la confusion  (attention vidéo en hollandais)

 

 

Commenter cet article