OK GO- L'ART DE LA PERFORMANCE

Publié le par Raving Squirrel

      Image-61.png

Cette énorme performance qui a demandé 3 mois de travail et un hangar de deux étages ! Le groupe a fait appel la talentueuse équipe de Syynlabs pour ce gigantesque bidule totalement synchrone avec la musique . 
Mais comme ils sont très fort chez Ok Go, ils en ont profité pour tourner en même temps un deuxième clip performance sur la même chanson mais dans un cadre plus...bucolique . Je vous laisse le découvrir : OkGO- This too shall pass-version forestière

Ces coquinous d'OkGo n'en sont pas à leur premier coup, il se sont fait remarquer il y a un an avec leur clip du tapis roulant, moulte fois reprise (ça a du grandement contribuer à réhabilitation le tapis roulant comme "objet taupe cool"). Comble de la consécration, le clip avait été repris dans une publicité Apple pour Ipod Touch, je vous laisse savourer  :

La premier vidéo s'appelle : This too shall pass- Rube Goldberg... mais pourquoi Rube Goldberg


Rube Goldberg était un acteur, artiste, humoriste (et plein d'autres choses) américain du début du 20ème siècle, il est connu pour ces mécanismes saugrenu basé sur des réactions en chaînes à des fins humoristiques ... 
Sa patte se retrouve aussi bien dans la machine à faire les glaçon d'Emett "Doc" Brown dans Retour vers le Futur 3, que dans le jeu de société Attrap'Souris (ah nostalgie quand tu nous tiens !) ou en encore dans la machine à caca belge (je préfère ne pas illustrer ça ...les plus courageux cliquerons sur ici)
4554c244e7ae1979d79d56a239276830.jpg 

 

 

 

Commenter cet article