METS UN NAIN DANS TON SAC- EASTPAK - TRANSFORMERS VERSION MIMI MATHY

Publié le par Raving Squirrel

La marque EASTPAK a toujours communiqué très fort avec ses campagnes papiers où l'on voyait des zombies portés un sac de la marque, appuyant le slogan "BUILD TO RESIST". 

 La nouvelle campagne télé (only in UK) et Internet (pour tout le monde) nommé "I AM A BAG" s'annonce encore plus marquante , il s'agit d'un mélange de Transformer et ...de nains . Ces spots sont juste délicieux : ENJOY !

Image 107

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Décidément les nains sont à la mode dans la pub , puisqu'il y a seulement deux mois BETCLIC (site de pari en ligne) sortait cette publicité ...qui malheureusement fut diffusée à peu près partout en Europe sauf chez nous (monopole de la française de jeu oblige).

 

 

 

BUILD TO RESIST

Une saga mythique au visuel ravageur 

 

http://homepage.mac.com/pyandre/Sites/shadow/eastpak.jpghttp://www.lapanse.com/pages/images/pubs/militaire1/eastpak.jpghttp://47.img.v4.skyrock.net/474/rag64/pics/2247668233_1.jpghttp://jeje10.j.e.pic.centerblog.net/tb96zav1.jpghttp://lh3.ggpht.com/_jXThqEmP_3s/Skd1ClUNtHI/AAAAAAAABeM/GetSTO30P4U/s288/image0-1.jpg

 

Commenter cet article

Céline 19/09/2011 17:25


Waow, les affiches pour Eastpak sont... saisissantes ! J'avoue que je n'imaginais pas ce type de communication pour la marque. :) Ce n'est pas trop l'idée que je m'en fais lorsque je vois leurs
sacs (http://www.gsell.fr/enfant/sac-eastpak.htm)... Enfin, ça a le mérite de rester en tête ! Merci pour cet article ! (un petit faible pour l'avant dernière image)