"FLESH" de MR FLASH, LE CLIP SALACE DU PRINTEMPS

Publié le par Raving Squirrel

Image-111.png

FLESH de Mr Flash (des ED BANGER RECORD) réalisé par Cédric Blaisbois est LE clip salace de ce printemps. Un mix appétissant, provoquant et érotisant entre ENTER THE VOID (pour les mouvements de caméra), de film porno et de TRON (pour les "costumes" fluo) où les chairs de jeunes filles s'entremèlent. D'accord, c'est un ultra-facile de jouer sur le fantasme lesbien avec une mise en scène plus que suggestive mais c'est diantrement efficace ! 

 

 

 

 

Cédric Blaisbois n'en est pas à son premier essai dans l'art du clip trash-érotique (jeter un oeil au teaser très anxiogène ci-dessous), il se présente comme l'un des dignes héritiers de Gaspar Noé. Décidément cette année, les jeunes réalisateurs français prouvent qu'ils sont inspirés et qu'ils n'ont pas peur de transcender les conventions !

 

 

 

SEX SELLS -SI TU VEUX FAIRE CONNAîTRE TON CLIP, RENDS LE COQUIN!

 

LOOK de Sebastien Tellier- un clip très ...envoûtant 

 

 

 

BABY BABY BABY de MAKE THE GIRL DANCE- il y a un an tout pile, Make the girl dance créa le buzz avec ce clip où des mannequins déambulés nues tous le long de la rue Montorgueil à Paris .

 

 

 


Restons dans le registre lubrique, le trash le vrai et finissons en beauté,

  Souvenez-vous de "Protège-Moi", le clip censuré de Placebo réalisé par ...Gaspar Noé, réalisateur de ENTER THE VOID...cette article n'est donc rien qu'une immense boucle !

 

 

 

 

 

Commenter cet article