DU FROMAGE DE FEMME

Publié le par Raving Squirrel

http://www.lexpress.fr/medias/513/fromage-de-femme-jean-charles-dusanter_177.jpg

 

 

L'ancienne actrice de X Nomi se lance dans la production fermière de fromage de vache de femme ! Sur son site www.fromage-femme.com, elle présente son installation fermière du VAR, elle explique sa démarche, son choix dans les femmes laitière et les produits qu'elle propose.

 

 

 

http://medias.lepost.fr/ill/2010/02/26/h-20-1960795-1267178215.jpg

 

 

En effet, les vaches, les chèvres et autres animaux n'ont plus le monopole de la traite, ce phénomène se démocratise enfin à l'humain(e)*. Étant jeune, vous avez peut-être testé le lait de femme, dans la continuité de cette tradition millénaire, le fromage de Femme se présente comme un produit original destiné au consommateur adulte, lui permettant de perpétuer l'absorption de produit laitier féminin .

*en effet, la traite ne concerne que la femelle de l'espèce. On peut néanmoins aussi traite le mâle mais cela n'a pas la même connotation...

 

 

 Nomi a dit "100% bio, le sélectionne les femmes selon la texture de leur lait, je les teste naturellement (...) le public japonais s'y est intéressé très vite (...) c'est un produit qui séduit surtout les hommes (...) un fromage très frais et très fondant" 


 

 

 

 

 


LE BUZZ LAITIER 

Le site a été énormément relayé par les médias, un vrai succès entre un passage aux Grosses têtes, sur les Maternelles de France5 et sur POP COMM l'émission de Canal+. Sans oublié le Nouvel Obs, qui a lui a dédié un long article.


Et pour de vrai ? 

Derrière cette opération comme rondement menée se cache non pas une marque mais un comité d'artiste nommé "Artiste METCUC". Que vous pouvez retrouver sur METCUC.COM

 

Voici un extrait du communiqué de presse officiel qui a entouré le lancement du site :

Le femme Objet et sonrapport à  la  sexualité est le sujet que développe l’artiste  METCUC depuis 2003 lors du lancement du Calendrier des commerçants  du  Vieux-Nice avec son cri de GUERRE:

  «La  femme n’est  plus

  un objet

  mais l’homme le devient» 


http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2010/02/27/201002270946_zoom.jpg

 

 

Commenter cet article