DES BILLETS PERDUS DANS LA VILLE

Publié le par Raving Squirrel

RAVING SQUIRREL ou l'art du teasing ! 

Hier soir, si vous étiez dans Toulouse, vous avez peut-être trouvé des billets ressemblant à ceci (probablement sur une table ou dans le décolleté de charmante RavingSquirrel Girl*) 

billetcureuil2.jpg

 

 

MAIS POURQUOI ?

Parce que.

Il s'agit d'un astucieux teasing pour vilement faire connaître ce modeste blog et surtout annoncer le tournage par RavingSquirrel du clip "2,5g" des BASTERDS UNITED qui aura lieu la semaine prochaine dans les rues de Toulouse.

Il mettra en scène l'homme-cureuil (ou un écu-homme, il y a deux écoles) des billets (ou quelques choses y ressemblant), des gens masqués et des gens dans la rue, de l'ivresse, des courses poursuites et pelin d'autres trucs ...

 

 


*Merci mille fois aux sulfureuses Clémentine (qui a mis à profit ses atouts mamaires de toute beauté) et Alex pour leur dévotion inaltérable à la cause de la distribution des billets. Merci puissance 8 000 à Alizée(puissance1), Bibi , Fanny et Soeur de fanny qui ont sous-traitées le découpage d'environ 1 800 billets. Merci puissance beaucoup mais alors beaucoup à ma faramineuse voisine Alizée (puissance2) qui a passé une journée entière à confectionner le masque de cureuil.

Commenter cet article

alizée 17/05/2010 21:09


derien mon cher!!!


John Will Mallone 14/05/2010 20:12


Si j'écris à l'adresse postale que vous me donnerez, en aurais-je un ?

Merveilleux


Raving Squirrel 15/05/2010 00:19

Je te propose quelques choses de mille fois plus classe : dis moi dans quelle ville tu vies , ensuite je te donne des indices te menant à une liasse de ces billets cachés a un endroit mystérieux

Lecul-homme 13/05/2010 11:41


La classe internationale !